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ÉLECTRO BOXING


Une méthode d’entraînement révolutionnaire basée sur l’électrostimulation, méthode d’entraînement intensive qui a fait ses preuves, et le cardio boxing. Elle permet aux personnes n’ayant que peu de temps, d’optimiser au maximum leur pratique sportive et de profiter des bienfaits du sport en un minimum de temps. En associant 20 minutes d’électrostimulation à 10 minutes de cardio boxing, le corps brûle environ 1 200 calories, soit l’équivalent de 4 heures de sport en salle. Cette méthode permet de lutter contre les douleurs dorsales, les troubles musculo-squelettiques cervicales et dorsales, de mieux gérer le stress, de réduire la graisse et de travailler les muscles en profondeur.

EASING


Créé à l’origine pour le travail du corps du danseur, en permettant à notre système perceptif de se développer, ce cours peut s’adresser à tous. En effet, il s’inspire de techniques thérapeutiques basées sur le rééquilibrage des chaînes musculaires et tient compte des dernières recherches sur les réactions neuromusculaires. Grâce à l’utilisation de bandes élastiques, les chaînes musculaires sont étirées dans leur globalité, tout en évitant les tassements ainsi que les compressions des disques intervertébraux. Les exercices respectueux de l’anatomie et la physiologie du corps suppriment les tensions de compensation habituelles et améliorent le sens de la verticalité ainsi que l’appui des pieds au sol. Le cours est régulièrement remis à jour.

Gun-Ex


Gun-ex est un système d’entraînement original et fonctionnel à l’aide de cordes ondulatoires élastiques typer résistantes en cordera. L’activité Gun-ex a été développée suite à des années de recherches pour répondre aux besoins de la préparation physique des hockeyeurs. Gun-ex équipe aujourd’hui les meilleurs athlètes olympiques, les militaires et forces spéciales, et surtout les coaches, personal training…

POWERWAVE


L’approche moderne de l’entrainement, appelée ‘Functional Training’, proposée par le concept Powerwave, permet non seulement de stimuler de façon efficace tous les muscles du corps mais aussi et surtout de s’entrainer en seulement 20 minutes.

Une activité sportive qui permet de concilier vie active, familles et sport.

ÉLECTRO BOXING


Une méthode d’entraînement révolutionnaire basée sur l’électrostimulation, méthode d’entraînement intensive qui a fait ses preuves, et le cardio boxing. Elle permet aux personnes n’ayant que peu de temps, d’optimiser au maximum leur pratique sportive et de profiter des bienfaits du sport en un minimum de temps. En associant 20 minutes d’électrostimulation à 10 minutes de cardio boxing, le corps brûle environ 1 200 calories, soit l’équivalent de 4 heures de sport en salle. Cette méthode permet de lutter contre les douleurs dorsales, les troubles musculo-squelettiques cervicales et dorsales, de mieux gérer le stress, de réduire la graisse et de travailler les muscles en profondeur.

 

EASING


Créé à l’origine pour le travail du corps du danseur, en permettant à notre système perceptif de se développer, ce cours peut s’adresser à tous. En effet, il s’inspire de techniques thérapeutiques basées sur le rééquilibrage des chaînes musculaires et tient compte des dernières recherches sur les réactions neuromusculaires. Grâce à l’utilisation de bandes élastiques, les chaînes musculaires sont étirées dans leur globalité, tout en évitant les tassements ainsi que les compressions des disques intervertébraux. Les exercices respectueux de l’anatomie et la physiologie du corps suppriment les tensions de compensation habituelles et améliorent le sens de la verticalité ainsi que l’appui des pieds au sol. Le cours est régulièrement remis à jour.

GUN-EX


Gun-ex est un système d’entraînement original et fonctionnel à l’aide de cordes ondulatoires élastiques typer résistantes en cordera. L’activité Gun-ex a été développée suite à des années de recherches pour répondre aux besoins de la préparation physique des hockeyeurs. Gun-ex équipe aujourd’hui les meilleurs athlètes olympiques, les militaires et forces spéciales, et surtout les coaches, personal training…

POWERWAVE


L’approche moderne de l’entrainement, appelée ‘Functional Training’, proposée par le concept Powerwave, permet non seulement de stimuler de façon efficace tous les muscles du corps mais aussi et surtout de s’entrainer en seulement 20 minutes.

Une activité sportive qui permet de concilier vie active, familles et sport.

Nos autres activités

Salle BE FAST


Biking : Cours cardio simulant une course cycliste
Fast : Format court avec un travail en haut intensité
Mix terrain & speed work : Travail axé sur les variations de route et les sprints
Hills & Mountain : Travail axé sur les côtes et les cols de montagne
Endurance : Format de 1 heure pour aller plus loin dans le travail d’endurance


Planning

Salle BE FAST


Biking : Cours cardio simulant une course cycliste
Fast : Format court avec un travail en haut intensité
Mix terrain & speed work : Travail axé sur les variations de route et les sprints
Hills & Mountain : Travail axé sur les côtes et les cols de montagne
Endurance : Format de 1 heure pour aller plus loin dans le travail d’endurance


Planning

Salle BE PUNCHY


Boxe anglaise : Boxe utilisant uniquement les poings
Kick boxing : Boxe pouvant mêler les pieds, les poings, les genoux et les coudes
Cardio boxing : Travail de boxe avec focus cardio
Technical Boxing : Travail de boxe avec focus technique
Hiit boxing : Travail à haute intensité
Boxing circuit : Bootcamp autour de la boxe
Fit boxe : Rencontre entre le fitness et la boxe


Planning

Salle BE PUNCHY


Boxe anglaise : Boxe utilisant uniquement les poings
Kick boxing : Boxe pouvant mêler les pieds, les poings, les genoux et les coudes
Cardio boxing : Travail de boxe avec focus cardio
Technical Boxing : Travail de boxe avec focus technique
Hiit boxing : Travail à haute intensité
Boxing circuit : Bootcamp autour de la boxe
Fit boxe : Rencontre entre le fitness et la boxe


Planning

Salle BE STRONG


Strong : Renforcement musculaire
Gun-ex : Entraînement avec l'utilisation d'une battle rope (corde ondulatoire)
Power wave : Accessoire fonctionnel permettant de solliciter tous les muscles du corps
Trx : Renforcement musculaire avec un Trx, accessoire permettant de travailler en sollicitant les muscles profonds
Bootcamp : Entraînement en circuit permettant de travailler plusieurs qualités physiques
Pump : Musculation
Caf : Renforcement musculaire ciblé sur les cuisses, les abdominaux et les fessiers
Hiit : Haute intensité - Une version cardio pour cibler le cardio-training - Une version force axée sur le renforcement musculaire, la tonification


Planning

Salle BE STRONG


Strong : Renforcement musculaire
Gunex : Entraînement avec l'utilisation d'une battle rope (corde ondulatoire)
Power wave : Accessoire fonctionnel permettant de solliciter tous les muscles du corps
Trx : Renforcement musculaire avec un Trx, accessoire permettant de travailler en sollicitant les muscles profonds
Bootcamp : Entraînement en circuit permettant de travailler plusieurs qualités physiques
Pump : Musculation
Caf : Renforcement musculaire ciblé sur les cuisses, les abdominaux et les fessiers
Hiit : Haute intensité - Une version cardio pour cibler le cardio-training - Une version force axée sur le renforcement musculaire, la tonification


Planning

Salle BE ZEN


Yoga hatha : on peut l’assimiler au niveau débutant en Yoga
Yoga Viniyasa : c'est un Yoga dynamique donc intense
Yoga Yin : c'est un yoga où l'on maintient les postures pendant 2 minutes
Stretching : c'est un un travail qui vise à assouplir le corps, à gagner en amplitude et à faire de la prévention des blessures
Tai chi/ QI gong : Ces deux disciplines sont proches car toutes les deux issues du Taoïsme. Ce sont des gymnastiques douces avec des mouvements très lents coordonnés avec la respiration
Zumba : c'est un concept de danse issu d’Amérique latine alliant fun, cardio et renforcement.
Easing : APR Assouplissement Physiologique Restructurant


Planning

Salle BE ZEN


Yoga hatha : on peut l’assimiler au niveau débutant en Yoga
Yoga Viniyasa : c'est un Yoga dynamique donc intense
Yoga Yin : c'est un yoga où l'on maintient les postures pendant 2 minutes
Stretching : c'est un un travail qui vise à assouplir le corps, à gagner en amplitude et à faire de la prévention des blessures
Tai chi/ QI gong : Ces deux disciplines sont proches car toutes les deux issues du Taoïsme. Ce sont des gymnastiques douces avec des mouvements très lents coordonnés avec la respiration
Zumba : c'est un concept de danse issu d’Amérique latine alliant fun, cardio et renforcement.
Easing : APR Assouplissement Physiologique Restructurant


Planning